Peut-on diffuser un parfum rafraîchissant sans créer de gêne respiratoire pour les sportifs ?
La gêne respiratoire est une préoccupation légitime dans les environnements sportifs, où l’effort est intense et l’air souvent chargé. C’est pourquoi il est essentiel de choisir des solutions olfactives adaptées, capables d’apporter fraîcheur et confort sans perturber la respiration des adhérents.
Oui et c’est même essentiel dans un environnement sportif. La diffusion d’un parfum rafraîchissant dans une salle de sport ou un studio de cours collectifs peut améliorer l’ambiance sans entrainer de gêne respiratoire à condition d’utiliser les bonnes fragrances et la bonne technologie.
Chez Atmosphère Diffusion, nous travaillons uniquement avec des parfums conformes aux normes IFRA, garantissant une sécurité maximale d’utilisation dans les lieux recevant du public.
Nos fragrances sont formulées sans allergènes majeurs, sans ingrédients irritants, pour respecter les voies respiratoires même en situation d’effort intense.
Nos diffuseurs professionnels à micronisation sèche assurent une diffusion homogène et maîtrisée, sans humidité, sans résidus, ni surcharge parfumée. Cela permet de rafraîchir l’air de manière continue sans jamais devenir oppressant, même dans les zones fermées ou très fréquentées.
